Collier bois et grenat

Collier en bois flotté , incrusté de véritable pierres de grenat taillées . Perles en bois . Cordon en coton ciré marron ,taille réglable . Il fait 5cm de haut et 2.5cm de large . Pièce unique faite main par stonewood créa .

30,00 €
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Sur le plan psychologique, la pierre grenat a de nombreuses propriétés, apportant ainsi joie et force de vivre, énergie, courage, force motrice et assurance. On lui associe la puissance de la volonté, une meilleure confiance en soi, et le succès. La pierre grenat est ainsi une pierre d’ancrage forte. On attribue au grenat le pouvoir de se libérer de schémas de comportements négatifs et le pouvoir de régénération, pour aider à combattre le découragement, la dépression, l’échec et l’instabilité émotionnelle. Cette pierre favorise le respect de soi et permet également de faire face aux obstacles ou à un sentiment de persécution. Enfin, le grenat permet les régressions sur les vies antérieures.

Sur le plan physique, le grenat possède un rôle certain d’abord en fortifiant le cœur, et en régularisant la circulation du sang. De plus, en accroissant le plasma sanguin et donc les globules blancs, l’assimilation de l’hémoglobine est améliorée. C’est là une aide précieuse dans les cas de leucémie ou d’anémie, supprimant la fatigue de ces pathologies. Les vaisseaux capillaires sont aussi renforcés, diminuant les abcès, les furoncles, les inflammations et maladies de peau, les plaies internes et externes. Le grenat possède un rôle tonifiant au niveau de plusieurs organes, notamment le foie, la rate et les reins. Les appareils de reproduction sont eux stimulés, améliorant ainsi la puissance sexuelle, et protégeant les organes reproducteurs des maladies. Pouvant être traités aussi : les bourdonnements d’oreille. Au niveau osseux, on note également le pouvoir du grenat contre l’arthrite et les rhumatismes, l’arthrose, les scléroses diverses et l’ostéoporose, ainsi que les fractures osseuses. La colonne vertébrale serait protégée.

Détails du produit

GRENAT
1 Article

Vous aimerez aussi